Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 06:48

.....je donne enfin des nouvelles sur le blog.

Le retour s'est bien passé, la rentrée est faite et dans un mois nous serons en vacances.

C a fait sa rentrée au collège, petit effectif, ils sont 16 et 19 dans l'autre classe, l'emploi du temps est bien, elle a cours tous les matins, le lundi et le jeudi elle termine à 17h et 16h le mardi. Pour l'instant tout semble se passer correctement.

B a également un petit effectif, ils sont 19, il a retrouvé ses copains, son maître.

E a une nouvelle maîtresse et une mascotte dans la classe c'est Gigi.

Quant à moi, j'ai opté cette année pour les tps/ps et j'ai 26 élèves. après un premier mois difficile entre les pleurs et les couches, ça va mieux et c'est bien heureux.

La saison des pluies est arrivée, en espérant que les coupures d'électricité et baisse de tension se fassent moins fréquentes.

Après des problèmes de pénuries d'essence, la situation semble s'améliorer.

Le temps est passé bien vite pourvu que ça dure...... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires